Tokio Hotel Fan fiction Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Fan fiction Mania

Tu es fan de Tokio hotel et tu aimes les fan-fictions? C'est par ici!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Album: le premier ou le deuxième??

Aller en bas 
+5
Yumie
knacki
tayu
Cookies-Addict
Em0-r0iine
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Le premier ou le deuxième album de Tokio Hotel?
Le premier
Album: le premier ou le deuxième?? Vote_lcap67%Album: le premier ou le deuxième?? Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Le deuxième
Album: le premier ou le deuxième?? Vote_lcap33%Album: le premier ou le deuxième?? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Em0-r0iine
Admin
Em0-r0iine


Nombre de messages : 513
Age : 75
Localisation : follow me into the dark & you'll see
Date d'inscription : 21/11/2007

Album: le premier ou le deuxième?? Empty
MessageSujet: Album: le premier ou le deuxième??   Album: le premier ou le deuxième?? Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:10

Coucou les gens, je voudrais savoir si vous préférez le 1er album Schrei ou le second Zimmer 483?
Perso j'aime les deux, mais le premier est mieux car il bouge plus que le deuxième, enfin c'est ce que je pense...


ET VOUS?
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotel-ffm.forumsactifs.com
Cookies-Addict
Amoureuse des mots
Cookies-Addict


Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Hambourg
Date d'inscription : 21/11/2007

Album: le premier ou le deuxième?? Empty
MessageSujet: Re: Album: le premier ou le deuxième??   Album: le premier ou le deuxième?? Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:50

Oula question piège!!!XD


Sincérement je peux pas répondre à cette question car j'aime les deux!!!!
Même si ils ont tous les deux leurs qualités et leur défauts....
Le premier je dirais comme toi il bouge plus que le 2eme et puis c'est l'album avec lequel pour ma part je les ai connu et puis c'était encore la voix "d'enfant" de bill donc voila koi!!! * le truc vachement précis!! lol! * mais bon vu qu'il l'on fait alors qu'ils avaient 14-15ans ya des thèmes sa fait vraiment ado justement lol! genre thema nr 1 même si je les adore toutes!!!!
Et puis le deuxième ...oui alors ce fameux deuxième.....bon je vais le dire franchement la première fois que j'ai écouté un extrait de chaque nouvelles chansons à l'époque et bas ma première impression c'était "ah mais elles se ressemblent toutes!XD sa bouge pas beaucoup". Mais ensuite le jour de sa sortie quand je l'ai acheté et que j'ai pu enfin toutes les écouté en entière et ba j'ai adooooooré!!!! Même si sa bougeait moins que le premier et ba en yavait de si belle genre spring nicht, vergessene kinder, heilig, ich bin da (en faite toutes!lol)....que j'ai pas pu résister lol!!!! Et en plus si on regarde bien yen qui bouge dans cette album genre UEDW, wo sind eure hande, ich brech aus.....et surtout en live c'est une merveille et le voix de Bil hummm....orgasmique!!!!! * je crois que je suis en extase!!ptdr



Bon voili voilou j'ai fini mon petit exposé!!XD



P.S. : T'aurais pu mettre "les deux" dans le sondage....Voilou petite suggestion de ma part!!! *et voila je fais encore ma chieuse!!!XD*
Revenir en haut Aller en bas
tayu
Little writer
tayu


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/11/2007

Album: le premier ou le deuxième?? Empty
MessageSujet: Re: Album: le premier ou le deuxième??   Album: le premier ou le deuxième?? Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:18

lol! Lyly tu me fais trop délirer !
Ben moi pareil que toi en fait...j'adore les deux pareils...même s'ils sont vraiment différents...j'ai des chansons coup de coeur dans les deux (mon premier coup de coeur : Der Letzte Tag ! lol)
Mais impossible de choisir...
Moi ze dis juste...
Vivement le troisième quoi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
knacki
Little writer
knacki


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/11/2007

Album: le premier ou le deuxième?? Empty
MessageSujet: Re: Album: le premier ou le deuxième??   Album: le premier ou le deuxième?? Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:40

tayu a écrit:
Vivement le troisième quoi ! lol!

Ben à la base, y'en a déjà un troisième lol! C'est l'album en anglais (même si je reconnais qu'on peut facilement le zapper... et ca vaut mieux d'ailleurs XDDDD)

Sinon j'ai voté pour le 1er parce que je le trouve plus rock que le 2ème. En revanche, je prèfère les paroles de Zimmer 483 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://fearswithin.skyrock.com/
Em0-r0iine
Admin
Em0-r0iine


Nombre de messages : 513
Age : 75
Localisation : follow me into the dark & you'll see
Date d'inscription : 21/11/2007

Album: le premier ou le deuxième?? Empty
MessageSujet: Re: Album: le premier ou le deuxième??   Album: le premier ou le deuxième?? Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:40

knacki a écrit:

[/i]Sinon j'ai voté pour le 1er parce que je le trouve plus rock que le 2ème. En revanche, je prèfère les paroles de Zimmer 483 What a Face

Total d'accord avec toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotel-ffm.forumsactifs.com
knacki
Little writer
knacki


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/11/2007

Album: le premier ou le deuxième?? Empty
MessageSujet: Re: Album: le premier ou le deuxième??   Album: le premier ou le deuxième?? Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:01

Em0-r0iine a écrit:
knacki a écrit:

[/i]Sinon j'ai voté pour le 1er parce que je le trouve plus rock que le 2ème. En revanche, je prèfère les paroles de Zimmer 483 What a Face

Total d'accord avec toi Razz

Merci merci *toute fière* xDD lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fearswithin.skyrock.com/
tayu
Little writer
tayu


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/11/2007

Album: le premier ou le deuxième?? Empty
MessageSujet: Re: Album: le premier ou le deuxième??   Album: le premier ou le deuxième?? Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:29

Ah nan mais je le compte pas moi celui en anglais....ya rien de vraiment nouveau...c'est leurs chansons en version massacrée en fait...mdr (vais me faire taper je sens...) Je parle d'un vrai troisième album moi...

Ben en fait...je sens que je vais encore me faire taper (mais j'ose néanmoins...)...mais je trouve que TH (sauf quelques unes mais rares exceptions) c'est pas vraiment rock...
*s'enfui très très très vite en courant car elle tient à sa vie*
Revenir en haut Aller en bas
knacki
Little writer
knacki


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/11/2007

Album: le premier ou le deuxième?? Empty
MessageSujet: Re: Album: le premier ou le deuxième??   Album: le premier ou le deuxième?? Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:09

tayu a écrit:

*s'enfui très très très vite en courant car elle tient à sa vie*

Cours vite vite vite ! Encore plus vite, je t'aperçois au loin ! XD lol!

Bon non les TH c'est du pop-rock, et plus ça va, moins c'est rock Crying or Very sad Ils vont finir par nous faire du classique xD

(Je vois trop Tom s'énerver sur son violon et Bill se coincer les doigts avec les cordes de sa contre-basse mdrrr Et Georg lui il fera le triangle mdrrr) lol!

Désolée je me trippe toute seule XDDD lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fearswithin.skyrock.com/
tayu
Little writer
tayu


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/11/2007

Album: le premier ou le deuxième?? Empty
MessageSujet: Re: Album: le premier ou le deuxième??   Album: le premier ou le deuxième?? Icon_minitimeVen 23 Nov - 9:25

Du triangle ? Nan mais tu rigole...c'est trop dur pour Georg ça faut trouver un truc moins difficile...hmm...les maracas ? lol! Et Gustav....euuuuh....djmembé ? Triangle ? Marimba ? ptdr
Arrête je les imagine trop avec les costumes d'époque et tout...remarque au moins peut-être qu'il y aurait moins de groupies...-_-"

Ouais c'est vrai que c'est pop-rock...et le deuxième....pop-pop-rock quoi...pour être gentille mdr
Mais ça m'empeche pas d'adorer...^^ (genre j'essaie pas du tout de me rattraper !)
Revenir en haut Aller en bas
knacki
Little writer
knacki


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/11/2007

Album: le premier ou le deuxième?? Empty
MessageSujet: Re: Album: le premier ou le deuxième??   Album: le premier ou le deuxième?? Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:22

tayu a écrit:

Mais ça m'empeche pas d'adorer...^^ (genre j'essaie pas du tout de me rattraper !)

Naaaan ce n'est pas du tout flagrant ! mdr

Gustav lui il fera de l'harmonica XDD lol!

(Du violon, de la contre-basse, du triangle et de l'harmonica... J'imagine trop l'ensemble... Trop horrible comme son XDD lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://fearswithin.skyrock.com/
tayu
Little writer
tayu


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/11/2007

Album: le premier ou le deuxième?? Empty
MessageSujet: Re: Album: le premier ou le deuxième??   Album: le premier ou le deuxième?? Icon_minitimeSam 24 Nov - 11:29

Merci de me soutenir Knacki ^^
C'est clair...surtout que le violon et la contrebasse t'entends bien dès que tu fais une note pas très très juste quoi...-_-"
Fin bon...on a au moins trouvé la vocation de Georg quoi... lol!
Revenir en haut Aller en bas
knacki
Little writer
knacki


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/11/2007

Album: le premier ou le deuxième?? Empty
MessageSujet: Re: Album: le premier ou le deuxième??   Album: le premier ou le deuxième?? Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:20

tayu a écrit:

Fin bon...on a au moins trouvé la vocation de Georg quoi... lol!

Heureusement qu'on est là, il n'aurait jamais trouvé tout seul ! XD lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fearswithin.skyrock.com/
tayu
Little writer
tayu


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/11/2007

Album: le premier ou le deuxième?? Empty
MessageSujet: Re: Album: le premier ou le deuxième??   Album: le premier ou le deuxième?? Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:59

Tout à fait...maintenant il n'y a plus qu'à prier qu'il ne passe jamais sur ce forum et sois pris de l'envie irrésistible de traduire nos posts... lol!
Revenir en haut Aller en bas
knacki
Little writer
knacki


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/11/2007

Album: le premier ou le deuxième?? Empty
MessageSujet: Re: Album: le premier ou le deuxième??   Album: le premier ou le deuxième?? Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:50

Bah vu qu'il ne connait pas un mot de français, on n'a pas trop à s'inquiéter ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fearswithin.skyrock.com/
tayu
Little writer
tayu


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/11/2007

Album: le premier ou le deuxième?? Empty
MessageSujet: Re: Album: le premier ou le deuxième??   Album: le premier ou le deuxième?? Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:23

Ah ben on sait jamais hein... lol! Mais c'est vrai qu'on a pas grand chose à craindre...
*vision de Georg devant l'ordi, avec des lunettes, armé d'un gros dico pour traduire nos posts* lol!
Revenir en haut Aller en bas
knacki
Little writer
knacki


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/11/2007

Album: le premier ou le deuxième?? Empty
MessageSujet: Re: Album: le premier ou le deuxième??   Album: le premier ou le deuxième?? Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:28

*Georg en pleine réflexion, le front plissé, de la fumée verte sortant de ses oreilles, le visage tout rouge à force des efforts faits pour essayer de faire fonctionner le demi-neuronne qui lui a été accordé à sa naissance* lol!

(vais me faire taper après ca moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://fearswithin.skyrock.com/
tayu
Little writer
tayu


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/11/2007

Album: le premier ou le deuxième?? Empty
MessageSujet: Re: Album: le premier ou le deuxième??   Album: le premier ou le deuxième?? Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:19

lol! T'inquiète Knacki je te défendrai si tu te fais taper...nous affronterons nos adversaires ensemble lol! (ouhla j'ai comme l'impression qu'on a un peu dévié du sujet initial...nan ? mdr)
Revenir en haut Aller en bas
knacki
Little writer
knacki


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/11/2007

Album: le premier ou le deuxième?? Empty
MessageSujet: Re: Album: le premier ou le deuxième??   Album: le premier ou le deuxième?? Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:02

@tayu : vi... mais en même temps le titre de cette partie du forum c'est "Hors-sujet" alors en fait on est parfaitement dans le sujet ! lol!

Olala réflexion intense ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://fearswithin.skyrock.com/
Yumie
Amoureuse des mots
Yumie


Nombre de messages : 78
Age : 73
Localisation : Believe me, you don't want to know
Date d'inscription : 14/04/2008

Album: le premier ou le deuxième?? Empty
MessageSujet: Re: Album: le premier ou le deuxième??   Album: le premier ou le deuxième?? Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:50

Ben les deux trop dur de répondre
Trop de choses ont changées
On sent sur Zimmer qu'ils ont mûrit
Et sur Schrei ben on voit que c'était quand ils étaient "presque "innocents
Donc question super dur, du moins pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Em0-r0iine
Admin
Em0-r0iine


Nombre de messages : 513
Age : 75
Localisation : follow me into the dark & you'll see
Date d'inscription : 21/11/2007

Album: le premier ou le deuxième?? Empty
MessageSujet: Re: Album: le premier ou le deuxième??   Album: le premier ou le deuxième?? Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:40

T'inquiètes je comprends moi c'est pareil, c'est difficile de départager :S
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotel-ffm.forumsactifs.com
Azarel
fan fiction Queen
Azarel


Nombre de messages : 151
Age : 34
Localisation : Quelque part ou les rèves ont leur place
Date d'inscription : 01/12/2007

Album: le premier ou le deuxième?? Empty
MessageSujet: Re: Album: le premier ou le deuxième??   Album: le premier ou le deuxième?? Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:37

moi je Dirais Zimmer. parceque je me souviendrai toujours du jour ou j'ai vu le clip pour la première fois. j'étais cyclops. Illuminé par la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Em0-r0iine
Admin
Em0-r0iine


Nombre de messages : 513
Age : 75
Localisation : follow me into the dark & you'll see
Date d'inscription : 21/11/2007

Album: le premier ou le deuxième?? Empty
MessageSujet: Re: Album: le premier ou le deuxième??   Album: le premier ou le deuxième?? Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:51

lol ouais tu m'étonnes, moi j'ai eu le coup de foudre pour Spring Nicht, le clip est Magique drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotel-ffm.forumsactifs.com
Azarel
fan fiction Queen
Azarel


Nombre de messages : 151
Age : 34
Localisation : Quelque part ou les rèves ont leur place
Date d'inscription : 01/12/2007

Album: le premier ou le deuxième?? Empty
MessageSujet: Re: Album: le premier ou le deuxième??   Album: le premier ou le deuxième?? Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:55

oui mais mon préféré reste Übers ende Der Welt. quand ils sont en uniforme de prisonnier et qu'ils ont une corde sur l'épaule, l'expression de leur visage... j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Em0-r0iine
Admin
Em0-r0iine


Nombre de messages : 513
Age : 75
Localisation : follow me into the dark & you'll see
Date d'inscription : 21/11/2007

Album: le premier ou le deuxième?? Empty
MessageSujet: Re: Album: le premier ou le deuxième??   Album: le premier ou le deuxième?? Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:59

Oui mdr puis ils sont très TROSEXMIAM! What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotel-ffm.forumsactifs.com
bibo
fan fiction Queen
bibo


Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Au paradis : Le monde des perverses à 10mins à vélo de la frontière allemande
Date d'inscription : 20/04/2008

Album: le premier ou le deuxième?? Empty
MessageSujet: Re: Album: le premier ou le deuxième??   Album: le premier ou le deuxième?? Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:06

moua aucune hésitation, pas l'ombre d'un doute, zimmer ...
c'est là que je suis devenu accros, c'est là que j'ai eu ma révélation >_<
je supportais pas quand ma soeur écoutait schrei -_- (enfin sauf rette mich , DLT et DDM que je trouvais écoutable...)
et encore aujourd'hui, je peux dire que j'aime pas trop schrei ...
sauf des chansons comme schrei en accoustique ou DLT en accoustique *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Album: le premier ou le deuxième?? Empty
MessageSujet: Re: Album: le premier ou le deuxième??   Album: le premier ou le deuxième?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Album: le premier ou le deuxième??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Fan fiction Mania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser