Tokio Hotel Fan fiction Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Fan fiction Mania

Tu es fan de Tokio hotel et tu aimes les fan-fictions? C'est par ici!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 I'm not falling in love, I'm falling to pieces...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Em0-r0iine
Admin
Em0-r0iine


Nombre de messages : 513
Age : 75
Localisation : follow me into the dark & you'll see
Date d'inscription : 21/11/2007

I'm not falling in love, I'm falling to pieces... Empty
MessageSujet: I'm not falling in love, I'm falling to pieces...   I'm not falling in love, I'm falling to pieces... Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:22

En écoutant: "Wreck of the day" de Anna Nalick


Sur ce toit désert j'attends, je t'attends.
Le froid ne provoque plus de frissons, j'ai eu tellement mal que plus rien ne peut m'atteindre, enfin rien sauf toi.
Je reste ici, sous mes pieds les voitures défilent sans même se douter que je suis là à désespérer.
Non ce soir, je suis seule au milieu de ces tours immenses qui font de l'ombre à mon coeur anéanti, comme pour mieux cacher ma mélancolie.
Ainsi mon coeur se taira et ne réveillera personne au milieu de cette nuit trop sombre. Même moi je ne l'entends plus.
Nous étions si proches mais à la fois si loin l'un de l'autre.
Je me suis promis de ne jamais pleurer pour un garçon, oui mais voilà c'est bien connu les promesses sont très rarement tenues.
Alors ce soir assise au bord de l'immeuble pas assez haut, je fixe le néant, j'attends que des ailes me poussent dans le dos pour pouvoir m'envoler loin et essayer de t'oublier.
C'est impossible je sais...mais j'essayerais malgré tout parce que je ne veux plus être dépendante d'un être qui ne m'est rien.
Un être qui me fait fondre à chaque sourire qui s'esquisse sur son visage, un être de qui la peau douce et sucrée me laisse un gôut amère dans la bouche, oui c'est le gôut du regret.
En venant ici je savais que tu n'y serais pas, pourtant je viens poussée par l'espoir...cette chose qui me tue peu à peu.
J'aimerais courir, partir, aller te retrouver, si seulement je savais où tu es, mais ce monde est trop grand pour nous deux et nos regards ne se croiseront pas, ne se croiseront plus.
Sa doit être ce qu'on appelle le destin, mais je lutte, je lutte et tais mes cris pour oublier que tout est fini.
Sa fait si mal de te sentir loin. Comment une telle douleur est-elle possible?
Elle est là, creuse mon coeur et s'installe pour l'éternité de mes jours gris, couleur de ma triste survie.
Il est tard, les voitures ne roulent plus, sous mes pieds il n'y a que le béton glacé, reflet de mon âme vagabonde, qui se promène comme une ombre au milieu des rues vides de cette ville emplie de ton souvenir.
Mais je reste et j'espère. Je n'ai plus la force de pleurer, mes larmes, tu n'es plus là pour les essuyer alors à quoi bon?
Je pense à l'avenir que je n'envisage plus. Tout est trop lourd pour que je reste ici.
Le temps lui même ne m'emporte pas avec lui, il est comme toi, il s'enfuit, loin de moi. Pour la vie.
Oui je me suis juré de vivre le moment présent, mais je l'imaginais à tes côtés, alors ça ne compte plus.
J'aimerais ne plus être, disparaitre, oublier, revivre, effacer. Tout recommencer mais c'est impossible et je n'ai pas la force ni même le courage d'avancer mes pieds un peu plus près du bord pour sauter.
Non je n'y arrive pas...pourtant ça serait plus simple. Mais voilà quelque chose me retient, c'est cet espoir, seule chose qui me reste, je ne peux me fier que à ça, seul chose qui ne m'a pas abandonné, alors je recule, je m'assois. Je pleure, je suffoque et je t'attends, ici, sur ce toit.
T'es gravé en moi pour l'éternité.


"I'm not falling in love, I'm just falling to pieces..."
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotel-ffm.forumsactifs.com
¤ Kill-Nevada-Hotel ¤
fan fiction Queen
¤ Kill-Nevada-Hotel ¤


Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : Pourquoi? Tu veux venir m'agresser c'est ça hein?! xD
Date d'inscription : 15/04/2008

I'm not falling in love, I'm falling to pieces... Empty
MessageSujet: Re: I'm not falling in love, I'm falling to pieces...   I'm not falling in love, I'm falling to pieces... Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:30

Et après c'est moi la Fleur Bleu hein xD
Non, non ok c'est triste ... Ton rayon la Tristesse on dirait bien ^^
J'aim beaucoup la dernière phrase, le "T'es gravé en moi pour l'éternité" oulalaaaa ça me colle des frissons =D
Revenir en haut Aller en bas
http://mcfly-fan-addict.forumperso.com/index.htm
Cookies-Addict
Amoureuse des mots
Cookies-Addict


Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Hambourg
Date d'inscription : 21/11/2007

I'm not falling in love, I'm falling to pieces... Empty
MessageSujet: Re: I'm not falling in love, I'm falling to pieces...   I'm not falling in love, I'm falling to pieces... Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:46

Bon ba je l'ai déjà lu et je vais me répéter mais I love it!!!
Et puis c'est vrai parfois tu fais des rimes!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Em0-r0iine
Admin
Em0-r0iine


Nombre de messages : 513
Age : 75
Localisation : follow me into the dark & you'll see
Date d'inscription : 21/11/2007

I'm not falling in love, I'm falling to pieces... Empty
MessageSujet: Re: I'm not falling in love, I'm falling to pieces...   I'm not falling in love, I'm falling to pieces... Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:14

bravoo on applaudit christophe I'm not falling in love, I'm falling to pieces... 331467
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotel-ffm.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





I'm not falling in love, I'm falling to pieces... Empty
MessageSujet: Re: I'm not falling in love, I'm falling to pieces...   I'm not falling in love, I'm falling to pieces... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm not falling in love, I'm falling to pieces...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Fan fiction Mania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser