Tokio Hotel Fan fiction Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Fan fiction Mania

Tu es fan de Tokio hotel et tu aimes les fan-fictions? C'est par ici!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [sur la route du bois]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Em0-r0iine
Admin
Em0-r0iine


Nombre de messages : 513
Age : 75
Localisation : follow me into the dark & you'll see
Date d'inscription : 21/11/2007

[sur la route du bois] Empty
MessageSujet: [sur la route du bois]   [sur la route du bois] Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:40

Bon j'inaugure cette partie du forum x) avec un texte déjà connu de certaines, m'enfin je l'aime beaucoup donc je le poste...





Sans la mélodie, le texte perd tout son sens.
A écouter:Yann Tiersen "summer 78"
http://www.seeqpod.net/search/?plid=7f193ac58e




Elle s'enfonçait dans la forêt, les arbres recouvraient son âme qui s'assombrissait au fil des kilomètres.
Ses yeux ne fixaient plus les bornes blanches devenues grisâtres au milieu de la route.
Elle roulait, ne savait pas où elle allait mais s'enfuyait comme pour ne plus avoir mal. Les quelques rayons de lune qu'elle apercevait entre les fines branches des arbres qui l'entouraient, laissaient présager quelques chose de mauvais.
Dans l'autoradio toujours ses mêmes notes jouées sur le piano. A chaque touches qui s'abaissait son cœur devenait plus lourd, trop pesant, il l'emportait loin.
Elle n'avait même plus le réflexe de jeter un coup d'œil au rétroviseur pour regarder la banquette arrière, se rassurer et confirmer que toutes ces légendes urbaines étaient pure invention. Non à présent elle s'en fichait. La nuit passait à travers elle, lui criait de rester et de s'accrocher aux dernières choses qui la sauveraient mais elle ne l'écoutait pas et filait à toute vitesse sur la route du bois. Elle oubliait, avait perdu la notion du temps et de l'espace, elle ignorait que cela faisait bientôt deux heures qu'elle s'agrippait à son volant, qu'elle y plantait ses ongles couverts de vernis écaillé, elle s'y accrochait comme s'il représentait le peu de vie qui lui restait sur cette Terre trop grande, trop complexe. Son chemisier mal boutonné se remplissait un peu plus de ses larmes noires qui dévalaient ses joues à folle allure puis venaient s'écraser contre le fin tissus qui recouvrait sa peau froide.
Elle n'avait pas eu le temps de se rhabiller correctement, la honte, les remords, les regrets, la rongeait.
Elle n'aurait pas dû céder aux tentations et briser une amitié qui était tout pour elle.
Elle n'aurait pas dû céder à ce garçon éphémère qui ne lui procura que trop peu de plaisir.
Mais elle l'avait fait, avait choisi de noyer son cœur dans une flaque d'eau juste assez profonde pour y perdre pied.
Elle roulait, continuait sans cesse, les notes de piano accentuait sa douleur à présent immortelle, elle pleurait pour effacer ce qu'elle venait de faire. Il pleuvait en cette nuit de la même couleur que l'infini.
Et les gouttes sur le pare-brise qui venaient s'écraser cruellement, se jetaient contre la voiture, venaient se tuer après leur
courte virée entre le ciel et la terre. Elles dégoulinaient le long de la vitre laissant une petite marque, une empreinte qu'une autre goutte viendrait remplacer.
La violence à laquelle cette pluie battante tombait au milieu de la nuit martelait son cœur et lui rappelait qu'elle ne vivait plus, et qu'elle venait de consumer la seule chose d'encore sain et pure qu'il lui restait. Elle roulait, roulait, les arbres continuaient de la border, ils s'approchaient de plus en plus comme pour la bercer et l'endormir, elle se laissait prendre au jeu.
Son pied trop lourd accélérait, c'était comme si la pédale c'était bloquée, elle ne voulait pas freiner, seule sur la route du bois, elle
continuait sur sa lancée désespérée. C'est alors qu'elle se rendait compte que la fin du bois était proche, les arbres se détachaient, la délaissaient, le léger souffle de vent faisait danser les branches qui la saluaient comme pour la remercier de ce voyage morbide.
Elle ne voulait pas continuer, ses arbres étaient sa sécurité, elle ne voulait plus rouler, mais son pied ne lâchait pas la pédale, il devenait toujours un peu plus lourd. La dernière note de piano et la dernière goutte de pluie venaient d'érafler son cœur enragé, un peu trop enivré. Elle continua sur la route du bois, alla se tuer contre le dernier arbre.
On dit que la route était trop glissante, que la voiture a dérapé, et que la jeune conductrice un peu trop désespérée se donna la
mort pour mieux échapper à ce destin qui l'attendait au bout de la
route du bois.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotel-ffm.forumsactifs.com
Yumie
Amoureuse des mots
Yumie


Nombre de messages : 78
Age : 73
Localisation : Believe me, you don't want to know
Date d'inscription : 14/04/2008

[sur la route du bois] Empty
MessageSujet: Re: [sur la route du bois]   [sur la route du bois] Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:34

Wouah c'est super morbide et super flippant
*regarde derrière elle furtivement*
Mais j'aime bien t'en as d'autres des comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Em0-r0iine
Admin
Em0-r0iine


Nombre de messages : 513
Age : 75
Localisation : follow me into the dark & you'll see
Date d'inscription : 21/11/2007

[sur la route du bois] Empty
MessageSujet: Re: [sur la route du bois]   [sur la route du bois] Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:39

mercii ouais je devrais avoir ça en stock ^^ je les poste ce soir, là je vais en cours Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotel-ffm.forumsactifs.com
tayu
Little writer
tayu


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/11/2007

[sur la route du bois] Empty
MessageSujet: Re: [sur la route du bois]   [sur la route du bois] Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:18

Vraiment magnifique et prenant...
Ça fait un peu genre thriller ^^
J'aime le fait qu'on soit dans le brouillard...autant qu'elle...qu'on ne sache pas vraiment où on va et que notre destin soit lié au sien...j'aime que l'histoire s'arrête avec sa mort sans qu'on ait compris vraiment...^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumie
Amoureuse des mots
Yumie


Nombre de messages : 78
Age : 73
Localisation : Believe me, you don't want to know
Date d'inscription : 14/04/2008

[sur la route du bois] Empty
MessageSujet: Re: [sur la route du bois]   [sur la route du bois] Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:54

Em0-r0iine a écrit:
mercii ouais je devrais avoir ça en stock ^^ je les poste ce soir, là je vais en cours Crying or Very sad



Hannnnnnnnn trop bien!!!
Poste, poste, poste
Please bounce
Revenir en haut Aller en bas
Em0-r0iine
Admin
Em0-r0iine


Nombre de messages : 513
Age : 75
Localisation : follow me into the dark & you'll see
Date d'inscription : 21/11/2007

[sur la route du bois] Empty
MessageSujet: Re: [sur la route du bois]   [sur la route du bois] Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:47

mdr!! ça va arriver xD patience patience^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotel-ffm.forumsactifs.com
¤ Kill-Nevada-Hotel ¤
fan fiction Queen
¤ Kill-Nevada-Hotel ¤


Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : Pourquoi? Tu veux venir m'agresser c'est ça hein?! xD
Date d'inscription : 15/04/2008

[sur la route du bois] Empty
MessageSujet: Re: [sur la route du bois]   [sur la route du bois] Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:12

Ah sur la route du bois alala Smile
Voila tu sais tout xD

Bon ok je te laisse encore des petits mots pour étoffer ce com si constructif mais bon tu sais déjà ce que tu penses de ce texte, d'alleurs i je me souviens bien c'est ici que je me suis marrée aussi mdr Je sais bien que c'est morbide mais je sais pas c'est peut-être qu'il fallait pas que j'imagine des trans-sexuels qui tapinent au bord du chemin de forêt xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mcfly-fan-addict.forumperso.com/index.htm
[*Groupiie-fever*]
Little writer
[*Groupiie-fever*]


Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Sur mon nuage en Australia en attendant ...
Date d'inscription : 16/04/2008

[sur la route du bois] Empty
MessageSujet: Re: [sur la route du bois]   [sur la route du bois] Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:51

Tu sais déjà ce que je pense de celle là.
Mais je ne me lasse pas de te lire et de te relire!
Revenir en haut Aller en bas
http://Groupiie-fever.skyrock
Em0-r0iine
Admin
Em0-r0iine


Nombre de messages : 513
Age : 75
Localisation : follow me into the dark & you'll see
Date d'inscription : 21/11/2007

[sur la route du bois] Empty
MessageSujet: Re: [sur la route du bois]   [sur la route du bois] Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:05

michi.Michi.Michi I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotel-ffm.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





[sur la route du bois] Empty
MessageSujet: Re: [sur la route du bois]   [sur la route du bois] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[sur la route du bois]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Fan fiction Mania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser