Tokio Hotel Fan fiction Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Fan fiction Mania

Tu es fan de Tokio hotel et tu aimes les fan-fictions? C'est par ici!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Little Mad Woman

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Em0-r0iine
Admin
Em0-r0iine


Nombre de messages : 513
Age : 75
Localisation : follow me into the dark & you'll see
Date d'inscription : 21/11/2007

Little Mad Woman Empty
MessageSujet: Little Mad Woman   Little Mad Woman Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:34

du grand n'importe quoi...tadam...Little Mad Woman 887272

Les égratignures sur ses poignets étaient le signe d'une folie meurtrie.
Elle passait ces nuits à refaire le monde et le dépeindre sur une toile vierge, une toile qu'elle salirait avec son sang chaud et gluant. Elle y verserait un coeur blessé, poignardé, déchiqueté, piétiné par lui. Elle le déposerait sur le papier pour en faire le deuil prématuré. Elle était convaincu que tout s'arrangerais mais parfois les choses empirent et alors on se dit qu'avant c'était mieux. Dans une eau glacée dont elle emplissait sa baignoire parfois, elle aimait s'y plonger parce que la froideur la paralysait, ses membres s'engourdissaient et ses pensées se figeaient, c'est comme si la mort était là, prête à la cueillir.
Parfois les gens la surprenait pendant son étrange rituel, au début certains la sortait de là mais au fil du temps, tous y renonçaient parce qu'ils savaient que cette âme en perdition voulait disparaitre. Trop conscients pour ne pas l'aider et pas assez pour la soulager.
Les hommes en blouses blanches la surnommaient "Bloody Mary".
Personne ne connaissait cette jeune fille aux allures de fantômes, elle vivait car elle même inconsciente de sa douleur, ne pouvait y mettre fin, une douleur infini comme la sienne est impossible à effacer. Parfois dans l'asile grand et intensément blanc, un asile qui brulait la rétine de ceux qui y posait les yeux, on entendait des patients crier fort...elle ne le faisait pas. Aucun son ne sortait de sa jolie bouche fermée. Non, elle préférait se taper la tête contre les murs, un bruit sourd et affolant se répandais alors dans les longs couloirs dont les chambres ressemblaient à des prisons dorées.
Un de ces soirs où la jeune fille s'était taillé les veines et tenter de se noyer, un infirmier éprit de la jeune patiente atteinte vint la délivrer. Il entra, elle lui souria innocemment, lui murmura un "merci" projeté dans le vide, comme le fracas d'une vie qui s'étale sur le sol. L'infirmier releva sa manche, plaça sa main droite sur la tête de la jeune fille et la lui maintenait sous l'eau glacée...une...deux....trois minutes. Son cauchemar fut achevé. Alors on raconte que dans le vieil asile désinfecté, la jeune fille revient se cogner la tête contre les murs faisant le même bruit sourd et affolant dans lequel le village qui avait peur de l'ange déchu, était plongé.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotel-ffm.forumsactifs.com
Azarel
fan fiction Queen
Azarel


Nombre de messages : 151
Age : 34
Localisation : Quelque part ou les rèves ont leur place
Date d'inscription : 01/12/2007

Little Mad Woman Empty
MessageSujet: Re: Little Mad Woman   Little Mad Woman Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:06

whaou!! j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Gogo
Little writer
Gogo


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Euh!... Devant l'écran...
Date d'inscription : 22/04/2008

Little Mad Woman Empty
MessageSujet: Re: Little Mad Woman   Little Mad Woman Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:09

eh bah dis donc!
heureusement que je ne l'ai pas lu hier soir sinon je n'aurais pas réussi à dormir tranquillment, déjà que je suis bien assez épuisée!!!
Je trouve que ça pourrait faire un super épisode de supernatural =)
c'est bien écrit mais flippant...
Revenir en haut Aller en bas
Em0-r0iine
Admin
Em0-r0iine


Nombre de messages : 513
Age : 75
Localisation : follow me into the dark & you'll see
Date d'inscription : 21/11/2007

Little Mad Woman Empty
MessageSujet: Re: Little Mad Woman   Little Mad Woman Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:22

mdr merci les filles^^
oui c'est vrai que je l'ai écrite le soir et je me suis fais flipper toute seule XD
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotel-ffm.forumsactifs.com
Gogo
Little writer
Gogo


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Euh!... Devant l'écran...
Date d'inscription : 22/04/2008

Little Mad Woman Empty
MessageSujet: Re: Little Mad Woman   Little Mad Woman Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:08

J'imagine bien, surtout la nuit...
J'espère que tu n'as rien de suspect après dans ta chambre, surtout après les photos de la dernière fois
Revenir en haut Aller en bas
¤ Kill-Nevada-Hotel ¤
fan fiction Queen
¤ Kill-Nevada-Hotel ¤


Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : Pourquoi? Tu veux venir m'agresser c'est ça hein?! xD
Date d'inscription : 15/04/2008

Little Mad Woman Empty
MessageSujet: Re: Little Mad Woman   Little Mad Woman Icon_minitimeMar 1 Juil - 2:19

Tu sais que des fois tu fais flipper toi?! xD
Ah non mais sérieux ça fait peur mais putaiiiin c'était trop biiiiien, j'ai adoré de la mort qui tue ... Ah si, si la mort ça tue je t'assure ^^
C'est surtout la fin qui m'a le plus plut c'est trop bizrre d'ailleure, en règle générale je haie tes fins parce que ça me fait chialer mais là DIOS MIOOOO c'était trop bien, le coup de l'ange déchu et de l'âme qui revient hanté l'asile d'safecté ça donne un côté mystérieux ... Enfin je sais pas comment expliquer mais j'ai adoré ça c'est sùr =D
Revenir en haut Aller en bas
http://mcfly-fan-addict.forumperso.com/index.htm
Em0-r0iine
Admin
Em0-r0iine


Nombre de messages : 513
Age : 75
Localisation : follow me into the dark & you'll see
Date d'inscription : 21/11/2007

Little Mad Woman Empty
MessageSujet: Re: Little Mad Woman   Little Mad Woman Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:13

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotel-ffm.forumsactifs.com
¤ Kill-Nevada-Hotel ¤
fan fiction Queen
¤ Kill-Nevada-Hotel ¤


Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : Pourquoi? Tu veux venir m'agresser c'est ça hein?! xD
Date d'inscription : 15/04/2008

Little Mad Woman Empty
MessageSujet: Re: Little Mad Woman   Little Mad Woman Icon_minitimeMer 2 Juil - 3:35

Euh je crois que t'as touche "i" c'est bloqué ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mcfly-fan-addict.forumperso.com/index.htm
Em0-r0iine
Admin
Em0-r0iine


Nombre de messages : 513
Age : 75
Localisation : follow me into the dark & you'll see
Date d'inscription : 21/11/2007

Little Mad Woman Empty
MessageSujet: Re: Little Mad Woman   Little Mad Woman Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:43

non non elle va très bien
mais merci de t'en inquiiiiiéter =)
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotel-ffm.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Little Mad Woman Empty
MessageSujet: Re: Little Mad Woman   Little Mad Woman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Little Mad Woman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Fan fiction Mania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser