Tokio Hotel Fan fiction Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Fan fiction Mania

Tu es fan de Tokio hotel et tu aimes les fan-fictions? C'est par ici!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Entre la vie & la mort

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Em0-r0iine
Admin
Em0-r0iine


Nombre de messages : 513
Age : 75
Localisation : follow me into the dark & you'll see
Date d'inscription : 21/11/2007

Entre la vie & la mort Empty
MessageSujet: Entre la vie & la mort   Entre la vie & la mort Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:13

Je suis rentré, j'en avais pas envie parce que je me sentais bien dehors...La nuit était douce et clair...ça m'apaisait.
Mais à présent je suis dans mon lit, et j'écris pour m'endormir...les mots me berçent. C'est grâce à eux que j'atteins le pays des songes.
Maintenant plus rien ne me parait possible...je reste enfermée dans un quotidien trop semblable aux mêmes rêves qui s'accrochent à mon putain de coeur, à ma tête, je trinque à leur santé...qu'ils veillent sur moi et m'inonde de la mélancolie la plus profonde, le jour où je comprendrais que tout ceci c'est la vie réelle...pas un conte de fée. Ouais ce jour là tout sera fini et alors plus rien ne me retiendra.
Ce jour est loin, je veux oublier que la vie n'est pas rose bonbon, je veux oublier qu'un jour j'aurais encore mal, aussi mal, même plus, que le jour où je l'ai perdu, le jour où il est parti.
Oui je vais souffrir, j'irais pleurer assise sur un banc, au milieu d'un parc désert sous une pluie battante qui noiera mon coeur. J'y serais et j'espèrerais de tout mon coeur que Lui arrive près de moi, me prenne par la main et m'emmène loin. Oui j'attendrais désespérée peut-être une, deux, ou même trois heures, et je finirais par m'en aller toute seule, je pleurerais tout comme le ciel et stupide comme je suis, je me dirais que ce n'est pas grave, qu'il viendra la prochaine fois.
Le soleil reviendra et puis la bonne humeur aussi, accompagnée de l'espoir et de son ami l'optimisme et tout repartira à nouveau comme si toutes les larmes que j'aurais versé n'avaient existé.
Viendra le jour où sur mon lit d'hôpital, je fixerais le plafond blanc qui me brûlera les yeux, oui ce jour là j'aurais vécu beaucoup de choses...des moments réel que je remodèlerais dans ma tête afin de les rendre parfaits...ce jour là, je me dirais "Tout est fini', je comprendrais que je dois céder ma place, je me rendrais compte que j'ai passé ma vie à espérer des choses impossibles, au beau milieu de rêves déchus, je comprendrais que je suis passé à côté des plus beaux moments de ma vie...et ce jour là il ne me restera que mes larmes pour pleurer, elles sècheront...et finirons par s'éteindre comme moi- et cette vieille dame qui dit au revoir à la vie et bonjour à la mort criera le plus fort possible, elle me criera "Réveille-toi".
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotel-ffm.forumsactifs.com
Gogo
Little writer
Gogo


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Euh!... Devant l'écran...
Date d'inscription : 22/04/2008

Entre la vie & la mort Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie & la mort   Entre la vie & la mort Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:08

je ne sais pas quoi vraiment te dire... En fait, si!!!...

Je pense que je vais finir par te coller un procès pour chacune des larmes que tu me fera verser à l'avenir car je ne te ments absolument pas, je suis entrain de pleurer en écrivant ce message.

Ton texte me touche vraiment, je crois que je vais m'abstenir à l'avenir de lire tes écrits sinon je vais passer mon temps à déprimer... Quoique j'en serais sûrement incapable. J'adore trop trop ce que tu écrits.

Ce que je viens de lire me touche droit au coeur car c'est limite ce que je ressens... Là, je pleure vraiment comme une madeleine, même plus...

Lorsque tu as écris "j'espérais de tout mon coeur que LUI arrive près de moi", j'espère... Enfin, je veux dire que si tu as écrits en pensant à la personne que je pense (si tu as pensé à quelqu'un) et bah ça me fait encore plus pleurer...

Bon voilà, moi qui me faisait une joie d'innogurer ce texte en t'envoyant la première un message, je me retrouve en prime avec les yeux rougis par tes mots...
Revenir en haut Aller en bas
Em0-r0iine
Admin
Em0-r0iine


Nombre de messages : 513
Age : 75
Localisation : follow me into the dark & you'll see
Date d'inscription : 21/11/2007

Entre la vie & la mort Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie & la mort   Entre la vie & la mort Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:54

arrête c'est moi qui pleure maintenant...
mercii gogo moi c'est ton msg qui me va droit au coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotel-ffm.forumsactifs.com
Gogo
Little writer
Gogo


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Euh!... Devant l'écran...
Date d'inscription : 22/04/2008

Entre la vie & la mort Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie & la mort   Entre la vie & la mort Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:21

Oh, bah dis donc!
Je suis désolé de te faire pleurer à ton tour
ça me fait tellemnent plaisir que tu me dises ça (pas que tu pleures^^) Mais que mon message te touche, ça veut sûrement dire que tu as compris le message que je voulais te faire passer
Vraiment, j'adore ce que tu écrits et tout particuliérement comment tu l'écris
Tu es et tu resteras sûrement mon écrivaine favorite pour la simple et bonne raison que jusqu'à ce jour, il n'y pas eu (en tout aussi loin que je puisse me souvenir) un auteur qui m'ai touché autant que tu le fais aujourd'hui
Je ne dis pas ça pour te flatter, c'est la pure vérité

Bien à toi,
Xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Em0-r0iine
Admin
Em0-r0iine


Nombre de messages : 513
Age : 75
Localisation : follow me into the dark & you'll see
Date d'inscription : 21/11/2007

Entre la vie & la mort Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie & la mort   Entre la vie & la mort Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:47

Haaa mon dieu arrête je vais rougir (ou pleurer je sais pas très bien^^)
mais merci beaucoup encore une fois, le seul vrai talent que j'ai c'est d'écrire alors que tu me dises ça ,ça me fais vraiment très plaisir =)
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotel-ffm.forumsactifs.com
¤ Kill-Nevada-Hotel ¤
fan fiction Queen
¤ Kill-Nevada-Hotel ¤


Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : Pourquoi? Tu veux venir m'agresser c'est ça hein?! xD
Date d'inscription : 15/04/2008

Entre la vie & la mort Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie & la mort   Entre la vie & la mort Icon_minitimeMar 1 Juil - 2:13

Et moi qui lis tout tes écris d'habitude je suis apssé à côté de celui là haaaan pas biiien Didi mauvaise fan je sais ^^
Alala mon Petit Bouchon de Laiit je sais plus quoi et dire à force de lire et de relire tous ces beaux textes que tu nous fais! A chaque fois je te dis la même chose mais c'est pas de ma faute si j'ai toujours les mêmes réactions en lisant ^^ Peut-être qu'un jour je te dirais "ah non mais là t'as abusé c'est trop à chier" mais j'en doute xD Faudrait tenté un de ces jours pour voir ce que ça fait d'écrire un truc de ce genre ^^

Enfin bref ... Tout ça pour dire que comme d'hab' j'ai ADORE TRES FORT GRAND COMME MOI =D
Revenir en haut Aller en bas
http://mcfly-fan-addict.forumperso.com/index.htm
Em0-r0iine
Admin
Em0-r0iine


Nombre de messages : 513
Age : 75
Localisation : follow me into the dark & you'll see
Date d'inscription : 21/11/2007

Entre la vie & la mort Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie & la mort   Entre la vie & la mort Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:12

mercii encore et encore
un jour j'écrirais un texte pourri et alors tu pourras me dire "c'est de la grosse scheisse" XD
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotel-ffm.forumsactifs.com
¤ Kill-Nevada-Hotel ¤
fan fiction Queen
¤ Kill-Nevada-Hotel ¤


Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : Pourquoi? Tu veux venir m'agresser c'est ça hein?! xD
Date d'inscription : 15/04/2008

Entre la vie & la mort Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie & la mort   Entre la vie & la mort Icon_minitimeMer 2 Juil - 3:34

Entre la vie & la mort 182600 Youhouuuu trop biiiiien!!!
J'ai hâte de voir c'est pure euh bah merde écrite que je mette enfin une commentaire non élogieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mcfly-fan-addict.forumperso.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Entre la vie & la mort Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie & la mort   Entre la vie & la mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre la vie & la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Fan fiction Mania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser